Locked Box

 

Métro, boulot, dodo ! Vivement l’apéro !

Avec un rythme effréné en semaine, entre les enfants, les conduites à droite et à gauche, le sport (oui oui, si c’est noté dans l’agenda, ça compte), le boulot, et bien d’autres préoccupations qui font monter la charge mentale aussi haut que vos rêves d’évasions.

C’est la fin de semaine, vous avez besoin de respirer, de vous évader, de laisser vos préoccupations sur le côté et découvrir de nouvelles idées ? ONE LIFE (yeah, we are bilingue, very beaucoup bilingue !)

Mais alors, une fois que ça s’est dit, on fait quoi ?

D’abord, on vous dit comment les Français adoooooorent occuper leur soirée, ensuite, on vous donne THE adresse pour vous éclater avec vos amis, votre famille ou encore vos voisins !

Les copains d’abord ! La famille aussi !

La crise sanitaire nous a montré à quel point se réunir avec son entourage compte pour nous. Passer des moments entre amis ou en famille, oui, mais en vrai, en chair et en os ! Les apéros visio, c’est du passé, place au physique !

Même les chiffres des réunions de famille sont montés en flèche, voir sa belle-mère n’a jamais eu autant de saveur (si si Flo, si si !).
D’après le CSA (oui en plus d’être very bilingue, on est very professionnel et very renseigné), 65 % des Français préfèrent passer du temps en famille le week-end, surtout le dimanche.

Profiter de moments de détente partagés est donc l’occupation préférée des Français (source : Locked Box). Retrouver les potes ou la famille (oui tonton Hervé vous a manqué !), créer du lien et profiter du moment présent, il est là le bonheur ! 

Loisirs et jeux de société : le kiff des Français !

Cinéma, spectacles vivants, théâtre ou encore jeux de société : le cocktail parfait pour un week-end animé d’après les Français.

Le ciné et le théâtre, c’est de l’action, de la comédie, de l’amour ou de la tristesse, bref, c’est tous les univers dont vous avez envie (Yann, ne faîtes pas genre que vous voulez absolument aller voir Top Gun, alors que tout le monde sait que vous êtes de la “team Titanic” et c’est un peu pareil avec les jeux de société. Il en existe pour tous les goûts.

Ils sont une valeur sûre : 4 jeux sont vendus chaque seconde dans le monde et 91 % des Français y jouent.

On a tous grandi avec eux : Monopoly, le grand classique (on avoue, on s’occupait de la caisse et on était corrompu, oups), le scrabble, le jeu pour ceux qui veulent étaler leurs connaissances avec leur vocabulaire (comment tu peux faire un mot à 346 points sérieusement ?!), la bonne paye, un avant-goût de la vie d’adulte #factures ou encore le Pictionnary (nous, niveau dessin, nous en sommes au niveau bonhomme bâton !)

Ils se sont développés et de nouveaux thèmes sont arrivés, c’est le cas des enquêtes policières (notre kiff number one #bilingue) et des mini escape games (notre véritable savoir-faire).

C’est le moyen de réunir adultes et enfants et de s’aérer l’esprit, enfin ça, ça dépend des joueurs (inspire, expire, Robert, tout va bien se passer, vous avez perdu, mais ce n’est pas grave).

Et puis, si vous voulez du spectacle, de l’action, du théâtre (#drama), on vous conseille fortement les jeux d’enquête et les escape games, avec ceux qui se retrouvent sous pression (et non, on ne parle pas de bière), ceux qui sont sérieux et se prennent pour des enquêteurs du FBI et tonton Michel qui devient tout rouge (#trop de vin), ça promet du spectacle !

Psssst : encore un peu de patience pour la bonne adresse qu’on t’a promise, elle arrive dans pas longtemps. Attention, pas de triche, on vous a à l’œil…

L’apéro : le Saint Graal de nos moments de liberté

Il est des noooottrrrees, il a bu son verre comme les auuuttrreess… 🎵

Aaaalllez viens boire un p’tit coup à la maison, y a du blanc, y a du rouge, du saucisson…🎵

On en a plein d’autres comme ça (un jour, on vous fera une playlist qui déchire, on vous sent prêt pour ça !)

L’apéro : activité favorite des Gaulois, maintenant sport national (nous, on fait partie de l’équipe pro !), c’est le meilleur moment pour se détendre et profiter de ses proches.

100 % des Français kiffent l’apéro (attendez, on enlève nos chérubins) 89.99% des tricolores kiffent l’apéro (source : nous).

Si pour vous, une bonne soirée, c’est vos proches, du fun, des parties de rigolade et de l’apéro, alors on est fait pour vous (#âmesoeur)!

Places à la meilleure adresse : The place to be !

Nous vous avons placé quelques indices tout au long de cet article, nous sommes certains que vous savez déjà !
The place to be, c’est chez you, oui oui chez you mais pas tout seul. Avec votre famille, vos amis ou encore vos collègues.
Mieux encore, l’activité à faire, c’est de l’escape game.
Cerise sur l’apéro, c’est en prenant une bonne bière et un bon morceau de fromage.

Oui, oui, Locked Box l’a fait, il vous fait réunir votre bande, fait venir l’escape game et même l’apéro chez vous et vous fait passer votre meilleur moment ! (Et la foule est en délire : Locked Box ! Locked Box ! )

Et oui, on innove avec Locked Box, on vous offre LA box qui saura satisfaire, petits et grands, amateurs de jeux, de ciné, d’émotion, le tout réuni autour d’un bon apéro.

Apéro OK, mais apéro de qualité s’il vous plaît ! Locked Box choisit ses produits et ses partenaires avec soin et amour (l’apéro, c’est du sérieux). Petits ou grands, pour ceux qui ont une grande soif ou non (oui Brigitte on sait, vous commencez votre mois sans alcool, mais entre nous, on n’a pas oublié la soirée de vendredi dernier…), végétariens, les produits qui se retrouvent dans la box et que vous devrez libérer avec l’aide de vos coéquipiers correspondent à vos envies et à celles de vos convives.

On est en mode détente, bonne ambiance, bref tout le monde s’amuse, tout le monde profite, tout le monde kiffe !

C’est le week-end, c’est détente et c’est Locked Box qui va faire de vous le héros de l’apéro.

Vous voulez occuper vos soirées? Locked Box est la solution ! Commandez votre box et rejoignez l’aventure des escape games à domicile ! Libérez l’apéro et devenez le héros !

Pour goûter au kiff, c’est par ici !

× Comment puis-je vous aider ?